Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
26 février 2014

Anatoli et Lirche

Mais qu'est-ce-donc que ces mots me diriez-vous? 

Et bien c'est les noms des 2 bracelets que j'ai fait ! Il s'agit de modèles La Droguerie. 

J'ai investi dans ce livre génial avec pleins de modèles différents.

souvenirs_de_voyages  P-12

Je ne pouvais pas passer l'été sans avoir un minimum de fluo dans mes bijoux (puisqu'au cas où vous seriez passé à côté c'est la mode !)

Maintenant, c'est fait et je ne pense pas m'arrêter là !

bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité