Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
26 février 2014

FLUO

Un petit carré de ciel bleu cet après-midi à mon bureau (au chaud sous un gros plaid) me suffit pour voir la vie en fluo… quelle belle intro pour vous présenter l’ensemble bracelet + bague que j’ai fait il y a quelques mois !

Le fluo, nous en voyons partout, tout le temps et sous toutes les formes. Encore un engouement auquel j’ai cédé… (idem pour le doré à objet d’un prochain article) Je suis faible ! Si vous vous souvenez bien, j'ai déjà eu un premier symtôme en août dont je parlais dans cet article...

«Le retour du fluo est la surprise de la saison et c'est une tendance qui a émergé spontanément via les accessoires», explique Jayne Estève-Curé, à la tête d'une agence de consulting de mode.

C’est (comme par hasard diriez-vous) via les bijoux que j’ai adopté ces couleurs fashionistas !

Cet article est l’occasion de vous confier également mon goût pour les fameux bracelets Hipanema. Pour celles qui seraient passées à côté, voici un lien vers certains modèles de la marque. Vous remarquerez que je me suis un petit peu inspiré (rien qu’un petit peu hein !...) de ces modèles avec les moyens du bord : rubans, fils, pompons, etc…

Tadaaaaaaam, voici donc mon bracelet fluo inspiration Hipanema et ses petites bagues séparables assorties (un fil d’acier, des fils de couleurs, des nœuds et tout est fini !)

photo 2

Je vous préviens de suite: la série « inspiration Hipanema » est loin d’être finie (j’espère m’améliorer !)

La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité