Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
3 février 2014

Les pompoms sont de sortie !

J'adoreeeee les pompoms et ce jour-ci, j'en avais à mon bras et à mon cou!

Je portais:

- Un foulard H&M datant de plusieurs années.

- 3 bracelets Promod acheté cette saison aux soldes.

- Un collier de ma collection personnelle! Très simple à réaliser avec de la chaine, des grelots argentés, des attaches et des pompoms! J'ai choisi un dégradé de gris mais ce collier peut être décliné en divers coloris!

pompom

En parlant de pompoms, apparemment il serait super facile d'en faire de magnifiques avec des collants (discussion toute fraiche d'aujourd'hui)...! Maud, j'attends que tu nous délivres ce secret!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info ! Au prochain tri de mes collants, j'essaye !
M
Alors pour faire un bon pompon avec des collants, il faut des collants troués, des ciseaux et du carton... bon et après faut faire comme un pompon en laine quoi :) !<br /> <br /> Il faut faire deux disque en carton troué au mlieu, couper les collants en bobine et enrouler les collants autour des disques....et après 3h, ban ça fait un beau pompon !<br /> <br /> voilà voilà ! je refais une explication quand tu veux !
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité