Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
26 février 2014

Happy birth' girls!

Janvier est définitivement le mois des anniversaires! (Dur, dur pour le porte-monnaie mais cool, cool pour l'activité !)

Pour 2 d'entre eux, voici ce que j'ai confectionné:

Pour Stéphane, je pense ne pas avoir pris trop de risques et me suis lancée dans des bijoux noirs et dorés. Dans le mille, puisque le soir de sa soirée, la fêtée était habillée pile poile dans ces tons !!

Je lui ai donc fait un bracelet wrap avec des perles biseautées genre swarovski noires, un cordon doré et un bouton dorée ainsi que leurs boucles d'oreille assorties.

N.B Toujours offrir des boucles d'oreille avec les embouts fermoir !

IMG_3898

Pour Maud,je me devais d'y mettre de la couleur et j'ai choisi le turquoise !

J'ai donc préparé un sautoir argenté avec des perles turquoises et un pendentif Libellule accompagné de son bracelet assorti.

 IMG_3908

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahouuuuu que ça me fait plaisir !! <br /> <br /> Ravie que la surprise aie fonctionné et que l'ensemble t'aie plu !!
M
Choix de la couleur = juste parfait, et je ne parle pas du choix de la libellule trooooooop chouette !!!. De la nature, des bijoux fantaisies fait avec amour et en plus une vraie surprise.<br /> <br /> J'ai juste une envie : les porter tous les jours :) merci merci merci à la créatrice !!
G
Et quel anniversaire! Nous verrons bien si la bonne fée pense à toi... <3
C
vivement mon anniversaire !!!!!!
G
Contente que ça t'aies plu !! <br /> <br /> En tout cas, ils te vont à ravir ! (la preuve aujourd’hui!)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité