Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
11 mars 2014

#Concours# 1 an du blog

Image-1

Tout ça méritait bien un petit jeu-concours non? 

Je vous offre donc la possibilité de gagner 3 bijoux faits main

1er cadeau: Un sautoir                        

photo 1-1

2ème cadeau: Une paire de B.O

photo 2-1

3ème cadeau: Un bracelet en Liberty

photo 3-1

Fonctionnement

Vous rêvez de gagner l'un de ces modèles et vous vous demandez comment faire? Et bien, c'est facile :

1: On s’inscrit à la newsletter du blog (si ce n'est toujours pas fait) Je promet de ne pas vous envahir de mail! (lors de l'inscription, je vous conseille de cocher "être prévenu pour chaque message")

2: Dites-moi ce que vous pensez de cette idée de concours en commentaire de cet article!

3: On aime la page Facebook "Mon p'tit souk" et on suit le compte Instagram "monptitsouk" (des chances en plus de gagner!)

4: On partage le concours sur Facebook (1 chance de plus)

La gagnante (ou le gagnant!) sera tiré-e au sort le mardi 25 mars ! Je publierai les résultats sur le blog!

Bonne chance à tous!

A très vite

Image-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour mon p'tit Souk, je dis Yes ...<br /> <br /> C'est normal c'est ma nièce,<br /> <br /> Ses modèles sont mes repères<br /> <br /> Ses couleurs sont super(es?)<br /> <br /> Chaque nouvel article me ravit<br /> <br /> Et me laisse toujours ébahie<br /> <br /> Il me faut un bracelet de montre en Liberty<br /> <br /> Quand me le feras-tu ma Gaby?<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête les vers de mirliton<br /> <br /> je vais passer pour un écrivaillon.......
C
Bon j ai horreur des petits mots !! Mais pour un bijou de ma p'tite Gaby je suis prête à tout (enfin presque ;-)).<br /> <br /> J aime mon p'tit souk pour sa fraîcheur et ses idées colorées. Un moment sympa à découvrir régulièrement, qui donne à notre journée un p'tit côté accidulé.<br /> <br /> Juste un peu plus de "la couleur du jour" stp ;-)
G
Oulala, il y a de la concurrence pour ce concours. Apporter des croissants tous les jours à l'organisatrice est-ce une idée qui permettrait de gagner des chances supplémentaires???? lol<br /> <br /> Vivement les résultats ;-)
L
Super idée! <br /> <br /> je les veux :):)<br /> <br /> bon, sachant que je suis réfractaire à la technologie, mes chances sont minces mais j'y crois!!<br /> <br /> ce petit bracelet serait parfait autour de mon poignet ; )
S
Cool !! des cadeaux à gagner :-)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité