Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
22 avril 2014

Mon p'tit souk disponible sur le site "A little market"

Pour faire simple, a little market est un site internet qui met en contact ceux qui créent des bijoux uniques, à la main, de manière artisanale, et ceux qui aiment les bijoux qu’ils n’ont vus nulle part ailleurs, qu’ils sont sûrs d’être les seuls à porter.

(Pour ceux et celles qui aiment le principe les autres sites de la même sorte sont: Etsy, DaWanda, Primacréa)

a-little-market

Depuis peu, mes bijoux sont disponibles sur ce site via l'adresse suivante: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com 

Voici ce que je propose comme modalités de vente :

  • Satisfait ou remboursé
  • Frais de port offerts à partir de 30,00 € de commande
  • Livraison par la Poste: 5 jour(s)
  • Modes de paiement : Carte bancaire , PayPal , Virement bancaire , Porte-monnaie
  • Mise en main propre acceptée

 

alittlemarket

J'essaye d'y mettre régulièrement de nouveaux modèles. Et si la couleur ou le modèle que vous souhaitez n'est pas en photo sur le site, il est tout à fait possible de passer des commandes spéciales! Il suffit de m'envoyer un message à l'adresse monptitsouk.blog@gmail.com ou bien de passer par l'option "Contacter ce créateur" en haut à gauche de la page.

(PS Il est bien sûr également encore possible de commander via le catalogue et l'adresse mail !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité