Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
31 mars 2015

Mes p'tites sélections du mois #5

L'activité chouchoute du moment :

instagram-logo

Mon entourage le confirmera... Je passe mon temps à prendre des photos! De tout ce que je fais et de tout ce que... je mange! Et toutes ces photos, où se retrouvent-elles, me demanderez-vous? Et bien elles sont en majorité... Sur Instagram !

Petit cours de rattrapage pour les retardataires: Instagram est une application et un service de partage de photos et de vidéos disponible sur les smartphones.

N'hésitez pas à vous créer un compte et me communiquer vos identifiants pour que je puisse vous suivre! Quant à moi, mon pseudo est monptitsouk

Voici un aperçu de mon profil:

IMG_8541 IMG_8542

L'objet du moment:

002710-front-G-GRAND

Les cahiers et livres d'anglais sont mes amis en ce moment. Je ne les quitte plus. Il faut dire que j'ai du retard à rattraper... A mon grand regret! Et ce n'est pas simple de s'y remettre... N'hésitez pas à me prodiguer vos conseils si vous en avez! Je suis preneuse de toute bonne idée to speak english fluently !

 

 

 

Les blogs du moment:

Il s'agit de blogs de voyage... Parce que si vous me suivez, vous l'aurez compris, j'ai une envie de bouger!! Qui va se concrétiser d'ici quelques mois puisque je pars découvrir Rome en mai et les iles ioniennes en août ! J'ai hâte !!

Voici quelques idées de blog sympas pour voyager de son canapé ou pour se donner des idéess pour ses prochains destinations:

mytourduglobe.com

www.madame-oreille.com

petitesbullesdailleurs.fr

lesvoyagesdingrid.com

Les bonnes adresses du moment:

Je vous conseille cette adresse pour un bon déjeuner ou diner: Brut. Le décor est très sympa. 

9e003f4549596000ac1bfd1831324235 Testés et approuvés:

- Grosse brioche au foie gras chaude et haricots verts

- Risotto aux queues d'écrevisses et petits pois 

- Cheeseburger Brut

- Pot de moussse au chocolat maison

- Trifle à la crème de marron et aux poires

 

N'hésitez pas à prendre une boisson chaude pour finir votre repas! Elles sont servies dans des timbales en métal vintage! 

Vous pouvez bénéficiez de réduction en réservant via La Fourchette! 

3 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris
01 42 97 48 09

Une autre excellente adresse à tester impérativement! Il s'agit du 14 juillet dans le 14ème arrondissement. Les plats y sont délicieux, l'accueil chaleureux et l'équipe généreuse! Il suffit de commander LA profiterole au dessert pour en être convaincu! La marmitte de chocolat chaud vient à vous! Attention: Ne pas la commander si vous êtes seul à la déguster... C'est la mort assurée!  

le-14-juillet

99, Rue Didot 75014 Paris

La musique du moment: 

Benjamin-Clementine-NemesisJ'ai découvert récemment Benjamin Clémentine à la radio et... ma vie a changé! Bon j'exagère un petit peu d'accord... C'est une très belle découverte. Quelques mots à propos de lui: À 22 ans, il quitte Londres pour tenter sa chance à Paris. Il est repéré en 2012 alors qu’il joue dans le métro. Sa musique est influencée par la soul et il a remporté la Victoire de la musique 2015 de la révélation scène.

Le titre que je préfère pour le moment s'appelle Nemesis. Pour l'écouter, cliquer ici et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

the-do-shake-shook-shaken

Un autre album que j'écoute régulièrement en ce moment (et surtout maintenant que j'ai une radio bluetooth pour mettre de la musique sous ma douche!), est celui de The Do! Les deux premières musiques de l'album sont justes géniales. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te fais profiter de bon plans reçu par email : Application + Anglais + détente garantie<br /> <br /> - Headspace : <br /> <br /> Pour les bilingues décomplexés qui veulent découvrir les bienfaits de la méditation. 10 minutes de cours par jour animé par Andy Puddicombe, le fondateur au timbre plutôt sexy.<br /> <br /> - Pacifica : <br /> <br /> Le coach de la bonne humeur, c'est le mec sympa qui vous demande des nouvelles tous les jours et qui vous propose des activtés zen adaptées à votre mood du jour. Vous allez l'adorer (si vous comprenez l'anglais.)
M
C'est cool, grâce à The do tu fais du 2en1 ! t'écoutes de la bonne musique et tu révises tes verbes irréguliers...shake...
H
I'm a Gabrielle's Friend and i approuve this message :D
P
Encore une très belle sélection!<br /> <br /> Je vais vite aller tester ces 2 adresses de resto!
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité