Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
4 mai 2015

Mes p'tites inspirations #1

IMG_9092

Un petit article pour vous faire partager ma préoccupation du moment: la décoration de mon prochain appart! Et oui! je prévois de changer dans les mois à venir. Cet appart sera à moi et rien qu'à moi. Je pourrai donc choisir les couleurs des murs, les meubles de la salle de bain et de la cuisine, etc, etc. Autant vous dire que je déborde d'idées!

Je commence déjà à sélectionner les idées qui me plaisent le plus. L'objectif est de me concocter un petit appartement où je me sente bien et qui sera assez convivial pour que les personnes qui viennent me voir y reste (un petit moment du moins...!)

Si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez simplement envie de changer d'intérieur, Pinterest donne de très bonnes idées. Je vous rappelle, en fin d'article, le lien vers mon profil pour y retrouver mes idées dans les tableaux que j'ai nommé "Kitchen", "Desk", "Paint", "Deco ideas", etc...

Et sinon, la toile fourmille de belles idées ! voici quelques blogs sympas sur la thématique:

1ère étape: le coin salon-salle à manger !

Je vous laisse avec les choses qui me plaisent actuellement.

bd8acd936a833119055315cc46dd4f93 

Styling by Mette Helena and Photo by Tia Borgsmidt salle à manger scandinave

 

Bloomingvillesalleamangermurdecadresgraphiquesetnoirs  

Corner box shelf. This would take up way less space than a bulky bookshelf! Swedish illustrator Elina Dahl at home

Tour Leslie Shewring’s Work Studio In Victoria, BC Un salon tout en douceur, cocooning. Coussins graphiques et tables vintage. L'agence Identités Nomades s'en inspire!

Boxed - NordicDesign 

Et voilà!

Prochain RDV: Mes différentes inspirations pour la cuisine par exemple, ou pour le côté nuit, ou bien encore pour la salle de bain. N'hésitez à me dire ce que vous pensez de ces premières pistes. Je serai ravie de lire vos commentaires! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité