Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
1 juin 2015

Mes p'tites sélections du mois #7

L'objet du moment:

815ae0uwqIL__SL1500_

 

 

 

Quand j'étais plus jeune, je collectionnais les bibelots d'éléphants. Il m'en reste quelques uns mais j'aime de moins en moins les bibelots (mais pas les éléphants!) Alors... voilà la solution! Sur le rebord de l'évier de la cuisine ou du lavabo de la salle de bain, j'adore cet accessoire! Après avoir hésité un looong moment, je l'ai mis dans ma cuisine! 

 

 

 

41+rB25eKLL

Allez, je me confie... J'adore les jeux gratte-gratte de la Française des jeux. Et j'ai trouvé cet objet qui concilie 2 de mes passions: le grattage et le voyage! Aimanté sur le frigo ou épinglé au mur, cette carte du monde vous permet d'identifier l'ensemble des pays que vous avez visité! Je ne sais pas vous, mais moi rien que d'y penser, j'ai envie de gratter et de voyager loin... très loin !

 

Les bonnes adresses du moment:

IMG_9302J'ai eu la chance de pouvoir tester les cours de coiffure au bar à coiffure 365c. Seul ou à deux, l'un des coiffeurs de la boutique nous apprend à nous coiffer seule. Il suffit de désigner la coiffure que vous souhaitez apprendre et hop! La coiffeuse le fait sur elle-même pour que vous soyez capable de le refaire vous-même toute seule. 

A côté des cours, 365c vous propose de vous coiffer en 15 minutes sans coupe ni shampoing. Là aussi, il suffit de choisir une coiffure et vous repartez magnifiquement coiffée un quart d'heure après. 

 

 

BOITE DELIVERY2

Ce mois-ci, j'ai testé l'un des restaurants de la chaine Clasico Argentino et j'ai été conquise! Les empanadas y sont très bons!  Il est possible de les déguster sur place ou à emporter! Les coupes glacées sont également délicieuses (et énormes!)

Impossible de repartir sans le livre pour reproduire ces petites merveilles!

 

 

 

La musique du moment: 

Josef-Salvat-In-Your-Prime-2014-1500x1500La musique que j'écoute en boucle en ce moment ? Open Season de Josef Salvat! Je l'adore. Elle existe en 100% anglais ou avec quelques passages en français! 

Josef Salvat, pour les personnes à qui ce nom ne dit absolument rien , c'est celui qui a repris la chanson de Rihanna - Diamons. Je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré! 

 

 

 

L'évenement à venir du moment: 

Carreau du Temple Fev 2014 01 © Fernando Javier Urquijo studioMilou architecture

 

 

RDV jeudi 18 juin de 20:00 à 21:00 pour un cours de zumba au... Carreau du temple ! 

 

 

 

Et sinon, l'évenement exceptionnel à venir c'est la brocante de Charenton-le-pont samedi 6 juin où je tiendrai un stand avec des amies. Venez nous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce petit elephant est vraimt sympa, hâte de le rencontrer en vrai ;-)
C
C'est combien le salon de coiffure ? :)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité