Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
24 juin 2015

C'est les soldes!

... Et sur la boutique Mon P'tit Souk aussi !

Pour y accéder cliquez ici

Il ya -20% sur l'ensemble de mes bijoux!

Capture

 

Pour rappel, je fais mes bijoux moi-même.Si vous avez des demandes spécifiques, il est tout à fait possible de personnaliser votre commande en me contactant via l'option "contacter ce créateur" (via le site A little Market) ou à l'adresse monptitsouk.blog@gmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité