Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
12 mars 2013

Ma petite broche japonaise

A épingler à son haut, à attacher aux cheveux, en déco chez soi (...)

Simple et sympa: modèle à piquer dans "Apprendre à coudre" de Marie Claire Idées.

Fournitures: 2 carrés de tissus de 15 x 15 cm environ - du fil à coudre - du fil à broder - 1 aiguille à coudre - 1 aiguille à broder - 1 bouton - 1 épingle de broche.

Au travail!

broche

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité