Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
26 février 2014

Que faire avec une veste qu'on ne met plus...?

On la customise ! 

veste custo

Le matériel nécessaire:

- du tissu Liberty (ou pas!), du cordon et des boutons assortis (ou pas!)

- du papier thermocollant double face (type Vliesofix)

OU

- du tissu directement thermocollant aux motifs qui vous plaisent

-des clous / des strass thermocollants

- un fer à repasser

- la fameuse veste !

Les étapes:

- Coller le tissu choisi au papier thermocollant (voir vidéo de démonstration)

- Thermocoller le tissu à la veste. Je vous conseille de coudre en plus le tissu à la veste. Malgré les promesses des vendeurs, vous risquez d'être deçues de l'efficacité du thermocollage...!)

- Ajouter du tissu aux manches, des clous thermocollants, des rubans, des boutons où vous le souhaitez (pour se procurer le matériel et pour faire des formes particulières, je vous conseille la boutique www.lilocusto.

Qu'en pensez-vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité