Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
12 mars 2013

Mon adresse préférée

Autant dire que sans La Droguerie, je ne suis absolument rien !! 

Ce qu'on y trouve: des boutons, de la laine, du tissu, des rubans, des accessoires pour faire ses propres bijoux et sa couture, des perles par milliers,des livres de modèles(...) 

Ce magasin est présent dans plusieurs villes de France et existe à Paris depuis une bonne trentaine d'années!

Pourquoi j'adore: on y trouve tout, nous sommes très bien conseillés, les classeurs et les modèles en exposition développent notre imagination et notre créativité(...)

Les petits moins: l'attente et la foule certains jours, le fait de vouloir tout acheter et donc la somme à débourser à la caisse quelque fois !

La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité