Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
24 décembre 2013

La course aux cadeaux de Noel est définitivement terminée...!

Après plusieurs jours de doute..., de précipitation..., et même de panique... (!!!), voici les beaux paquets que j'offrirai demain durant toute la journée et ça dès le réveil!

Et cette année, je me suis fait plaisir à les emballer.

Tout ça, encore une fois grâce à Hema!! J'y ai trouvé de très jolis papiers cadeaux et pas mal de petites autres choses pour les personnaliser (autocollants, étiquettes, crayons pailletés, etc...)

Et puis.... et puis... J'ai enfin utilisé mon fameux masking tape!! (rubans autocollants de couleurs que vous voyez sur certains des cadeaux) J'adore!

Bon, on ne pourra pas dire que mes emballages manquent de couleurs cette annnée!

L'extérieur me plait. J'espère que le contenu plaira aussi!! Suspens!

En attendant, je vous souhaite un très bon Noel. Profitez bien de votre famille, de vos cadeaux et surtout régalez-vous !!

#joyeuxnoelàtous

 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité