Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
2 novembre 2014

Mes p'tites sélections du mois #4

La musique du moment:

asa_bed_of_stone_full_album_download

 

 

 

 

J'aime beaucoup l'album Bed of Stone d'Asa. Les conditions optimales pour l'écouter? Le dimanche soir, dans un bon bain chaud à mousse ou le matin sous la douche !

 

 

 

 

 

Le blog du moment:

Le blog du DIY par excellence: By Isnata.

Une bonne adresse pour repartir avec le plein de bonnes idées à faire soi-même (bijoux, home déco, customisations, etc) Les explications sont claires et faciles à mettre en oeuvre.

L'objet du moment:

ou plutôt la marque du moment. Le cadeau d'anniversaire d'Audrey m'a donné l'occasion de connaitre cette marque de bijoux simplement magnifiques! Cliquez ici pour la connaitre. Tout est très beaux. J'aime particulièrement les bagues, les joncs et les manchettes. Voici une petite sélection de bijoux: 

bracelet_polock_noirbague_vassily

boucles_salvator_ajour_esbracelet_vega

Presque sûr que cette marque figure sur ma liste de Noel de cette année... 

Les bonnes adresses du moment:

Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de nouvelles adresses... Je vous partage mes best !

Brunch:

IMG_5930

 

 

 

Le BAB. Le brunch est complet et très très copieux (nous sommes partis avec notre cheesecake sous le bras car nous ne pouvions plus rien avaler!) Tout est fait maison !

 

 

 

 

Le pain quotidien: grande tablée, ingrédients biologiques, pâtes à tartiner maison, ambiance familiale, etc. A tester impérativement !

 IMG_5838

Apéro:

Le Mojito Lab. Tous les mojitos donnent très envie! Il suffit de choisir et de déguster! 

Restaurant:

Tacos, tequila & burgers.. au Dépanneur près de Pigalle !

La découverte du mois: 

Un petit mot sur une très belle exposition photo qui se tient en ce moment à la Galerie Clémentine de la Feronnière (jusqu'au 23 novembre). Le photographe Pierre-Elie de Pibrac s'est glissé dans le quotidien du Ballet de l'Opéra de Paris. Voici ma photo préférée:

In_Situ_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as une sélection pour des livres???? mdrrrr<br /> <br /> En tout cas, la photo de l'expo est incroyable
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité