Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
2 novembre 2014

La folie des headbands !

Qu’est-ce qu’un headband ? Littéralement, c'est un bandeau. Il s'agit en fait d'un bijou de tête.

Si vous étiez passé à côté (autant dire que vous hiberniez depuis un moment !), c’est un accessoire à avoir.

Il peut être décliné à tous les styles : rock, bohème, romantique, vintage, etc… et peut être porté de différentes façons.

Voici quelques exemples en image pour vous donner des idées de le porter: en cliquant ici 

Mon conseil: éviter le collier et adopter des boucles d’oreille discrètes si vous en portez un !

Obéissant au dictat de la mode et de la tendance, je me suis donc mise à en faire.

Voici celui que j’ai fait pour moi :

headband_moi

Celui que j’ai fait pour Clémence avec les boucles d’oreille assorties :

IMG_6121 IMG_6122

Et enfin, celui que Gaelle a porté le jour de  son mariage avec les boucles assorties :

Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie d'en avoir un ;-)
J
Sympa l'article !
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité