Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
8 mars 2015

8 jours à la Réunion

image

4 mois après mon voyage, il était temps de vous en dire quelques mots!

En 8 jours, nous avons eu le temps de faire une multitude de choses: Saint-Pierre, Saint-Paul et son marché, Sainte-Suzanne et son temple tamoule, les cirques de Cilaos, Mafate et Salazie, le Piton de la Fournaise, les cases créoles des villages de Hell-Bourg, d'Entre-Deux, les cascades, etc. et goûter à de nombreux plats délicieux (carries, rougails, jus de fruits frais exotiques, etc)

Je vous conseille vivement de découvrir cette île si ce n'est déjà fait! En peu de temps, vous passez de paysages paradisiaques des littoraux, aux décors gigantesques des cirques, à une vue appocalyptique du volcan, etc. 

Pour voir quelques photos, cliquer ici !

N'hésitez pas à m'en demander plus si vous le souhaitez ou à partager votre avis si vous connaissez l'île! (en commentaire de cet article) Ca me fera très plaisir de m'y replonger le temps de ces quelques jours de beaux temps ici à Paris !

J'espère que ces quelques photos vous feront attendre patiemment vos prochaines vacances au soleil...

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou!!! De superbes photos pour un article au top! Merci pour ce moment de pure évasion!
M
Les paysages sont à couper le souffle ! Avec un peu d'imagination, on sent déjà la chaleur du soleil et du sable nous envahir !! En voyant les photos, j'ai directement ajouter la Réunion à mes destinations à faire. merci pour ce voyage
G
Les photos sont magnifiques, ça donne trop envie d'y aller.<br /> <br /> Et la qualité aussi des photos est incroyable, je me demande quel est ce super appareil photo que tu as ;-)<br /> <br /> Merci en tout cas de m'avoir permis de m'évader un peu...
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité