Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
15 janvier 2014

Le plein de couleur pour des jours trop gris...!

Il fait froid, gris et moche… ? Des prévisions de grêve? La neige gagne du terrain?

Je vous propose une solution pour surmonter tout ça : sortir ses plus belles parures pleines de couleurs pour égayer sa tenue et son moral !

Voici un exemple: une paire de boucles d’oreille de ma propre collection ! Un camaïeu de beige, jaune et orange… C’est repartit pour affronter l’hiver et ses mauvais jours! Rien de tel que de porter un souvenir de son été !

Et vous, quelles sont vos idées pour attaquer la période à venir ?

photo 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ça me fait très plaisir. Pour les mettre plus souvent il faudrait que je trouve un haut assorti... Orange! ça pourrait être sympa!
C
Couleurs très acidulées !! Pour vitaminer nos longues journées ;-) <br /> <br /> J adore !!!
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité