Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
29 janvier 2014

Cookies moelleux à la confiture de lait

Une envie de cookies, un pot de confiture de lait entamé, un petit tour sur la Bible Marmiton et voici ce que ça donne !

Image-1

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 12 cookies) :

- 70 g de farine
- 110 g de flocons d'avoine
- 50 g de sucre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café de levure
- 80 g de beure
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 80 g de pépites de chocolat
- 1 cuillère à soupe d'eau
- 3 cuillères à soupe de confiture de lait

Préchauffer votre fournà 180°C (thermostat 6)

Battre le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf, la vanille, l'eau, la confiture de lait et élanger au fouet pour que la pâte soit uniforme. 

Mélanger d'autre part la farine, les flocons d'avoine et la levure puis incorporer au premier mélange.

Ajouter les pépites de chocolat et mélanger le tout.

Former des tas sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé, et enfourner 15 minutes environ.

Enfourner pendant une quinzaine de minutres. Laisser refroidir sur la plaque... puis déguster !

Si vous tentez, dites-moi ce que vous en pensez...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!! j'attends la prochaine recette avec impatience....
M
Trooop bon !! goûtés et approuvés !
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité