Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
17 février 2014

Une tenue, une montre

Lorsque j'ai demandé cette montre à l'un de mes anniversaires, je ne pensais pas être capable de faire moi-même mes bracelets.

Grâce à ma tantine qui se reconnaitra et qui ne loupe pas un de mes articles (ceci est un test), j'en fabrique à la pelle! Ce qui me permet d'accorder, tous les jours si je le souhaite, ma montre à ma tenue! 

Et oui!! Le bracelet de cette montre est interchangeable

La montre est vendue dans le magasin Scarlett (qui, soit dit en passant, est une bonne adresse pour se faire faire des bracelets de montres en cuir ou autre sur mesure!)

Le concept et le style sont fortement inspirés de la marque Poiray qui fait de magnifiques montres (notamment) dont on peut changer les bracelets.  

IMG_3984

IMG_3985

IMG_3986

 

 

Next step (by Tantine): Tenter d'égaler les bracelets nés de la collaboration entre Poiray & HIPANEMA.

Mais j'annonce, il y a du level !! Pas sur que je m'y risque!

poiray hipanema

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> <br /> Ça serait super d avoir un tuto en effet!
M
bonjour,<br /> <br /> avez-vous un tuto pour réaliser ces bracelets?
L
je vois pas votre dernier commentaire
L
et pour faire un bracelet tout simple?
D
Pour le bracelet Hipanema, ce n'est pas compliqué. Il faut juste avoir un métier à tisser les perles et mettre une jolie chaine aux extrémités au fur et à mesure du tissages pour une finition au top.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.prima.fr/gestion-remontees/video-hr/la-technique-du-tissage-de-perles-en-video/7912005/
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité