Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
18 février 2014

Oh my gold !!

Pour ceux ou celles qui ne l'auraientt pas remarqué: JE ME SUIS MISE AU DORE !

Il y a quelques temps, il ne fallait pas m'en parler. Je portais essentiellement des bijoux argentés !

(Je suis faible, j'ai une fois de plus cédé à la mode (un autre exemple dans cet article)...)

Mais aujourd'hui, mes goûts ont évolué. Que ça soit du toc ou non (très souvent du toc à mon grand désespoir...), je porte mes parures dorées fréquemment!

Bling, bling? Noooon !! 

photo

J'en profite pour vous présenter mes derniers petits bijoux que j'ai moi-même confectionné: 2 petites bagues montées sur une chaine dorée et 1 bracelet multi-rang. 

... Et ce n'est que le début de cette folie ! 

Et vous? Plutôt argenté ou doré? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!
S
trop beau
G
C'est vrai que l'or rose est très joli. <br /> <br /> J'attends la pluie de diamants!!
L
Et moi j'aime l'or rose !!<br /> <br /> Sinon le mélange or et argent ça peut faire très bien aussi, surtout sur une peau bronzée.<br /> <br /> Ce qui n'empêche pas de rajouter une petite pluie de Diamants ;)
H
Moi c'est plus les diamants :D
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité