Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
24 février 2014

Vivement le printemps

Il est temps que les beaux jours se fassent plus nombreux! Rien de tel pour recharger les batteries qu'un magnifique jour ensoleilé.

Pour attendre le 21 mars, on s'installe devant le compte à rebours qui est --> ici ou bien on porte des petites choses faites main qui font penser à la belle saison qui arrive (nous l'espérons en tout cas) !

Voici un exemple:

photo 2

En prime, une photo du beau ciel rose de ce matin.

Serait-ce le signe de l'arrivée des beaux jours?...

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu voulais peut-être écrire "bijoux printaniers" plutôt que "bisous printaniers " ? Non ?<br /> <br /> Pour les bijoux canins, je ne me suis pas encore diversifiée à ce genre de gamme... J'attends le succès pour ça !
S
Pourrais tu faire un collier pour ta sœur TaiTai ??
S
En tout cas, très beaux les bisous printaniers : je peux passer commande ?? !!!
S
Vivement le printemps je ne pense pas qu on y soit tout à fait !
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité