Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
12 février 2014

La couleur du jour... le bleu !

Ce beau ciel bleu à mon réveil m'a donné des idées ! Aujourd'hui, c'est décidé, le bleu sera également sur moi! Surtout que le ciel n'est pas resté longtemps de cette couleur...!

Et pour cela, j'ai sorti mon cabas, mon tee-shirt bleu et mon collier ! (Une occasion de vous montrer ma trop belle birchbox bleue et tigrée)

bleu

Je vous présente mon collier: composé d'une grosse perle nacrée, de pompoms (oups... encore!), de 2 petites perles et d'une plume ! Très facile à faire, il suffit de tout assembler grâce à des tiges et des caches-noeuds argentés. 

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité