Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
3 mars 2014

A chaque tenue, son bijou ! #1

Image-1

A la demande particulière d'une amie, me voilà partie pour faire un article sur l'assortiment de mes bijoux à mes tenues! 

Pour prendre des exemples concrets, j'ai détaillé les tenues de la semaine dernière. 

Corail, beige, rouge, vert, etc... toutes les couleurs y passent!

Il faut dire que l'un des plus de faire soi-même ses bijoux, c'est qu'on peut les faire en fonction de ses besoins, de ses goûts du moment pour pouvoir les combiner à volonté avec ses vêtements!

IMG_4230IMG_4231

LUNDI

Veste - Etam; Haut en dentelle – Les petites…collection; Jean – Levi’s; Ceinture – H&M; Chaussures – Petite boutique de Casablanca; Bijoux : collection Pastilles (aussi ici)

MARDI

Veste – La redoute Créations; Tunique – Etam, Jean – Uniclo; Ceinture - Petite boutique de Casablanca; Bottines – Marché du Touquet; Collier: Mon p’tit souk (aussi ici)

IMG_4232IMG_4233

MERCREDI

Pull – Tout simplement; Sous-pull – Promod; Short en jean – Etam; Chaussures – André; Bijoux – Mon p’tit souk (aussi ici)

JEUDI

Gilet – Camaieu; Tee-shirt – Monoprix; Pantalon – Zara; Ceinture – Monoprix, Bottines – Monoprix; Boucles d’oreille – souvenir de voyage; Bague – Hema

IMG_4234IMG_4235

VENDREDI

Chemise – La Redoute Créations; Pull – Vero Moda; Jean – C&A; Basket – Eram; Bijou – Mon p’tit souk

SAMEDI

Tee-shirt – Tout simplement; Jupe – Monoprix; Bottes – André; Boucles d’oreille – Mon p’tit souk (aussi ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop bien! J'adore et j'adhère!
C
T'es une ouf des fringues ! Je pensais pas ! C'est cool :)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité