Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
6 mars 2014

Nouvel anniversaire....

... nouvelle création (et oui, j'aime bien l'idée d'offrir un cadeau que j'ai fait de mes propres mains)

... et ce week-end, j'ai eu l'occasion de tester ma créativité! 

Gaelle est une amie qui ne porte quasiment jamais de bijoux... Le défi s'apprêtait dur à relever!

2 choses sont sûres:

     1) elle préfère l'argent au doré

     2) sa couleur préférée est le rouge.

Je me suis donc lancée pour un sautoir argenté doté d'un pendentif rouge.

IMG_4211

Je crois bien qu'il a plu! En tout cas, il a eu du succès autour de la table! ça m'a fait très plaisir! Et mardi, il était très bien porté par l'intéressée!


A noter: 

Je vous prépare quelques modèles de bijoux à la vente! J'espère qu'ils vous plairont... 

 C'est parti mon kiki, je me lance!

La suite au prochain épisode. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je confirme, je suis fan de ton cadeau!!!!!!!!!!!!
S
On attend lmodeles avec impatience!!
C
J ai vu le collier et je suis pressée d être au mois de novembre..... Pour mon anniversaire ;-)
M
chouette chouette chouette... j'adore aussi toujours les beaux présentoirs, toujours raccords !!
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité