Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
5 février 2014

La couleur du jour.... le rouge!

photo_2

Ce matin, après quelques hésitations et d'essayages (!!!) (prochain grand tri à prévoir: LA PENDERIE), j'ai décidé que la couleur du jour serait le rouge!

Une bonne occasion pour sortir mon gros gilet et mon vernis rouge mais aussi ma petite bague surmontée d'une rose rouge et mon collier en cordon liberty. 

photo_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ma Céline !
C
Moi je valide !!! Un ensemble très harmonieux !
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité