Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
12 mai 2014

Il pleut, il mouille...

C'est la fête à la grenouille !

Au mois de mai, fait ce qu'il te plait!... sauf lorsque les giboulés de mars ont du retard... On peut dire qu'en ce moment on se prend de belles averses! Des idées pour affronter ces après-midi pluvieuses?

Voici un exemple d'une belle activité testée samedi: un atelier de loisir créatif! Nous nous sommes rendus en groupe à cette activité dans le cadre d'un EVJF (comprenez un enterrement de vie de jeune fille) mais ce genre d'atelier peut se prêter à toutes circonstances ! L'un des concepts de l'atelier était de créer des boites à mot qui seront utilisées le jour du mariage pour que les invités puissent écrire de petits mots aux jeunes mariés!

Voici nos oeuvres:

10371481_852124018135259_417121184960619569_n

IMG_0517 IMG_048510290705_852124094801918_408510738975370223_n

Origami, peinture, customisation, masking tape, scrapbooking, etc... des activités très sympas coachées par 2 créatrices très douées! Mademoiselle Flo et Melle Ma.Lice vous proposent de participer à leurs ateliers 2 fois par mois et de fabriquer des objets, pour en savoir plus et suivre l’actualité des ateliers, c’est par ici !

Prochaine étape: le 14 juin pour voir si nos magnifiques crapauds sont de sortie! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moment très agréable même pour les personnes qui ne sont pas du tout douées de leurs mains comme moi :-)<br /> <br /> Je confirme à faire !
M
J'espère que tous les crapauds "princes charmants" seront sortis de leurs bocauxpour annoncer du grand soleil !! vraiment super chouette en tout cas... adresse à retenir et/ou à mettre dans son petit carnet à bonnes adresses :)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité