Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
11 juin 2014

Le nouveau catalogue est là !

Diapositive01

 

Vous l'avez attendu, vous l'avez désiré, vous l'avez espéré, il vous a manqué, vous en avez rêvé la nuit... Le voici: le catalogue ÉTÉ 2014 !

 

 

De nouvelles couleurs, de nouveaux modèles, rien que pour vous !

Je vous laisse le découvrir en cliquant ici

Si vous souhaitez le recevoir par mail en version PDF, n'hésitez pas à le demander via l'adresse monptitsouk.blog@gmail.com 

Je compte sur vous pour le diffuser tant que possible! Merci !!

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité