Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
18 mars 2014

Mes p'tits bijoux... pour vous !

Chose promise, chose faite !!

Aujourd'hui est un grand jour, je vous propose mes p'tits bijoux rien que pour vous !

Diapositive01

Pour visualiser le catalogue, cliquer ici !Pour télécharger le catalogue en version PDF, rendez-vous  !

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez surtout pas à écrire à monptitsouk.blog@gmail.com 

J'espère que tout ça vous plaira ! (vos commentaires sont les bienvenus!)

Votre première impression?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité