Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
24 mars 2015

Les 5 choses que j'aime faire au printemps !

Enfin le printemps!

Image-1

J'adore cette saison ! On commence à enfin voir le bout du tunnel du mauvais temps ! (Bon... aujourd'hui n'est pas forcement représentatif de cette idée...!)

Pour moi, les premiers beaux jours de l'année sont l'occasion de 

- Prendre des bains de soleil... ! Sur la pelouse du jardin des plantes avec un thé à la menthe de la Mosquée de Paris ou à une terrase de café dans le marais ou à l'heure de l'apéro sur mon balcon par exemple.

- Profiter des belles fleurs ! Vendredi, je n'ai pas resisté à m'en offrir...! Rien de mieux chez soi, qu'un beau bouquet ! (Avis à ceux qui veulent me faire plaisir !!)

- Ressortir les vêtements de demi-saison et ranger les gros manteaux d'hiver ! Vivement les petites vestes en jean et les tuniques! 

- Me déplacer en Vélib' plutôt qu'en métro (dans la limite du raisonnable! N'oubliez pas mon goût modéré des activités sportives...) 

- Profiter des jours de plus en plus longs. Quel bonheur d'enfin voir le jour avant et après les journées de boulot! 

Et vous, quelles sont les choses que vous aimez faire au printemps ?

En bonus et parce que j'adorerais les voir de plus près, des cerisiers en fleurs du Japon! Qui est partant pour participer à la fête des cerisiers en fleurs de Ueno qui a lieu en ce moment même? (du 21 mars au 12 avril dans le parc de Ueno à Tokyo) (Avis aux amateurs qui veulent me faire très très très plaisir!)

IMG_8537

Enfin le printemps... mais vivement l'été (et ses longues vacances!)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est où la photo du bouquet ?? et pour le voyage, vu que tu as déjà de très belles photos es-tu vraiment sûre de vouloir y aller car ça fait un peu loin quand même !<br /> <br /> Moi au printemps j'adore flâner dans les parcs et regarder toutes les petites bêtes qui ressortent le bout de leur nez...
P
Le printemps, c'est le moment de ressortir ses baskets pour aller courir dans les bois!🏃🏃🏃
H
Moi j'aime bien me balader sur les quais en dégustant un bon éclair :)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité