Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
5 février 2014

Mes p'tites sélections du mois #2

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai renommé la rubrique de ces articles. "Mes p'tites sélections de la semaine" sont devenues "Mes p'tites sélections du mois"... No comment... Un jour peut-être, serais-je assez assidue pour repasser au titre d'origine...

La musique du moment :

cats_on_trees

 

En ce moment, j'augmente fortement le volume de ma radio lorsque passe sur les ondes Sirens call des Cats on Trees. J'adore. Simplement. Et après avoir écouté les extraits de l'ensemble des titres de l'album sur l'Apple Store, je suis certaine que l'album entier me plaira.

Voilà! C'est dit. Qui m'aime, me l'offre... je dis ça je ne dis rien... (excellent moyen de savoir si mes articles sont lus je trouve...!)

 

 

Le blog du moment :

Bmade

Un blog tenu par une personne très douée de ces mains pour réaliser des jolis travaux de couture, de tricot, de cuisine et qui a pleins de supers idées.

Cliquer ici pour consulter le blog.

Le DIY du moment :

Les bracelets Wrap!

Aux Etats-Unis, tout le monde raffole de la marque Nakamol et de ses fameux bracelets Wrap: à voir ici

Si cette folie vous prend également, pas la peine de débourser une cinquantaine de dollars! Faites comme moi: Munissez vous de quelques perles, d'un cordon, de fil, d'un bouton et c'est parti! Voici un tutoriel vidéo trouvé sur Youtube qui explique très bien la marche à suivre.

Voici le premier que j'ai fait:

Bracelet_Wrap

Pas mal pour une première non? N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en commentaire de cet article! Et surtout, si vous passez à l'action, montrez-moi ça !

 

L'objet déco du moment:

BRAKIG_Limited_Edition_Collection_by_IKEA_07

Si vous avez loupé les publicités de la nouvelle collection limitée de notre ami suédois, c'est que vous n'êtes pas sorti de chez vous depuis quelques jours... !

La collection "Bråkig" aux accents scandinaves et géométriques promet un grand succès.

En magasin depuis vendredi pour 4 semaines.

Boîtes, vaisselle, plateaux, linge de maison, petit mobilier… C’est frais, gai, plein de vitamines!

Quelque chose me dit que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller faire un petit tour dans l'une de mes enseigne préférée au logo jaune et bleu.

 

ikea5

 

 

L'activité chouchoute du moment :

Le rangement! Après quelques soirées passées à tout remuer, je peux enfin dire que mon appart est rangé jusqu'au dernier tiroir! Voici quelques preuves!

La cuisine et la salle de bain n'ont pas échappé à ma folie maniaque. J'ai donc mis de l'ordre dans mes bouquins de cuisine, mes bijoux, mon maquillage, etc...

photo_2_1 photo_1_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ne t'inquiète pas tes amis te lisent :). Je ne connaissais pas ta chanson du moment. En effet c'est sympa! Et pour le rangement... Tu connais mon adresse si tu veux poursuivre ta folie maniaque ailleurs :)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité