Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
2 avril 2014

Premières commandes!

Je n’ai pas été très active sur le blog cette semaine (on ne pourra pas dire que je vous ai spamé d'e-mails automatiques! pour ceux ou celles inscrites à ma newsletter) Comme vous le savez, j'ai mis en vente quelques bijoux. Je commence à avoir des commandes et je fais de mon mieux pour être la plus réactive ! Cette semaine, mon appart s’est transformé en petit atelier. J’ai travaillé tous les soirs pour honorer mes commandes et pour vous proposer prochainement de nouveaux modèles ! Vous avez hâte hein?!

Début du mois = occasion donc de vous présenter les premiers bijoux que j’ai livré ces derniers jours/semaines :

photo (2)

Et vous quelle sera votre choix dans le catalogue ? ;-) 

Un long WE se profile pour moi! N'hésitez pas à faire vos commandes. Je m'engage pour une livraison avant la fin de semaine prochaine !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité