Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
25 mars 2014

Résultats du grand concours!

L’heure est arrivée !! Tadammmm !!!

Le premier concours du blog prend fin ce soir et le tirage au sort est fait ! 

Je vous explique rapidement comment les bulletins ont été administrés : Chaque participant a eu le doit à un bulletin par tâche réalisée (je rappelle : 1) inscription à la newsletter 2) commentaire sous l’article 3) fan à la page PB 4) suivi du compte Instagram 5) partage du concours sur FB)

Ainsi, vous conviendrez que certain(e)s ont eu plus de chance que d’autres !

Pour que le tirage soit vraiment du pur hasard, je vous explique comment j'ai procédé: Une fois que tous les bulletins étaient faits, je les ai mélangé dans un contenant. Puis au hasard, j'ai attribué à chacun un numéro de 1 à 43. Enfin, grâce au site Random.com, les 3 numéros gagnants ont été tiré au sort.  

 Image-1

Suspens… Suspens.. (je suis quasiment certaines que beaucoup n’ont pas eu la patience de lire tout le bla-bla et sont directement passés aux résultats ! Je me trompe ?)

Un petit rappel des cadeaux mis en jeu :

94504873 94504877 94504895

L’ordre du tirage déterminera l’ordre de choix c’est-à-dire que le premier tiré au sort aura le plaisir de choisir parmi les cadeaux puis le second. Enfin le troisième gagnant se verra attribuer le cadeau restant !  

Les gagnantes (1 garçon sur l'ensemble des participants... il y avait peu de chance désolée...) sont :

1er :

1

2ème :

30

3ème :

3

 

Verdict:

photo

Chères gagnantes, pourriez-vous me contacter rapidement par mail via l’adresse monptitsouk.blog@gmail.com pour me faire part de vos souhaits ?

Merci beaucoup pour votre participation, désolée pour les déçu(e)s et félicitations aux gagnantes !! 

...Et si mes bijoux vous ont plu, n'oubliez pas que vous pouvez désormais les commander! ça peut-être aussi un bon moyen de se consoler non?! Pour voir le catalogue, il vous suffit de cliquer ici

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qui était l'huissier de justice?!
J
OUAIIIIIIIIS !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
C
Snif snif !!! Bon de toute façon je comptais passer une commande alors vivement le concours des deux ans ;-)
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité