Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit souk
4 juillet 2014

Un bracelet pour la mariée

Vous imaginez la pression lorsque Maud m’a demandé de lui faire un bracelet pour sa tenue de mariée ! Que vais-je faire ? Quel style choisir ? Est-ce que cela va lui plaire ?

Heureusement, la future mariée avait déjà une bonne idée de ce qu’elle souhaitait (Merci Pinterest !)

Je me suis donc lancée à la recherche de perles de rocaille aux couleurs de sa tenue : violet et vert.

Je souhaitais faire un seul et unique bracelet assez large (détail précisé par la principale intéressée) pour qu’il se mette facilement et rapidement. Une solution : le bracelet multi-rang ! (la mariée sera à la pointe de la mode du moment)

... Tadam ...

Voici le résultat le jour J !

bracelet 1

bracelet 2

 

Une seconde mariée 2014 m'a également demandé de créer ses bijoux (nouvelle méga pression de ouf!), rendez-vous en septembre pour les photos! Mon P'tit Souk, prochaine créatrice très prisée  des mariées? :-)

En tout cas, MERCbeaucoup les filles pour votre confiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiii pour ce beau bracelet!! au fait si tu veux je peux te le ramener pour que tu prennes une photo plus proche...
G
Mais quel talent!!!! je suis trop fière de toi. Peut-être que la prochaine mariée à te commander un bijou sera Angelina Jolie ;-)
G
Mais quel talent!!!! je suis trop fière de toi. Peut-être que la prochaine mariée à te commander un bijou sera Angelina Jolie ;-)
B
très joli Gaby!
J
C'est canon Gaby!! <br /> <br /> Même si on ne se marie pas, possible de t'en commander un ?!
Pour suivre Mon p'tit souk...

LOGO-ALM                         

Publicité
Boutique virtuelle
Retrouver Mon p'tit souk sur la boutique en ligne A litlle market via le lien suivant: mon-p-tit-souk.alittlemarket.com

Pour voir le catalogue et commander directement par mail, cliquer ici

A très vite!


Newsletter
Publicité